FAQ Paiement mensuel

Une question sur le paiement mensuel Passeport Annuel ? La foire aux questions y répond.
A/ Achat de Pass Annuel en paiement mensuel et constitution de dossier
Où puis-je bénéficier du paiement mensuel pour le Pass Annuel ?

Vous pouvez acheter un Pass Annuel en paiement mensuel : 

  • Au bureau Pass Annuel situé à l’intérieur du Parc Disneyland®.
  • Par correspondance en remplissant un des bons de commande disponible ici 
  • En ligne (uniquement sur le site Internet Français et en langue française) Plus d’info ici
Y-a-t-il des frais de dossier ou des coûts supplémentaires si je choisis le paiement mensuel comme mode de paiement ?
Non. Il n'y a aucun frais de dossier ou de coût supplémentaire si vous choisissez le paiement mensuel comme mode de paiement. Le prix des Pass Annuels réglé en paiement mensuel est le même que le prix des Pass Annuels achetés au comptant.

Quels sont les pré-requis auxquels ma banque doit répondre pour pouvoir faire un paiement mensuel ?

•    Pour les banques domiciliées dans la zone euro, il n'y a pas de vérification au préalable à faire.
•    Pour les banques domiciliées dans les pays hors de la zone Euro, vous devez vous assurer au préalable que : 


  1. Il s'agit bien d'un compte bancaire  au sein de la zone SEPA

  2. Que votre compte bancaire autorise les prélèvements en Euros

  3. Que votre banque accepte les prélèvements SEPA de type "SDD CORE"

  4. Que le "service prélèvement automatique SEPA SDD CORE" est bien activé sur votre compte

  5. Que votre banque ne requiert pas de documents spécifiques pour autoriser le prélèvement. Dans ce cas vous devrez autoriser les prélèvements via l'envoi des éléments contractuels signés avec Disneyland Paris

Ces 5 conditions doivent être présentes pour assurer le bon fonctionnement des prélèvements en paiement mensuel.

Puis-je acheter un Pass Annuel en paiement mensuel à l'entrée des Parcs ?
Non. Sur nos Parcs, le paiement mensuel n'est disponible qu'au Bureau Pass Annuel situé à l'intérieur du Parc Disneyland®, au guichet Pass Annuel du Parc Walt Disney Studios®. Vous devez donc être en possession d'un billet Parc pour accéder au Bureau Pass Annuel situé à l'intérieur du Parc Disneyland®. Vous pouvez acheter un billet à l'entrée des Parcs puis le déduire du montant du Pass Annuel en paiement mensuel au Bureau Pass Annuel.
Comment acheter un Pass Annuel en paiement mensuel dans les Parcs ?

Rendez-vous au Bureau Pass Annuel situé à l'intérieur du Parc Disneyland®. Vous devez donc être en possession d'un billet Parc ou d'un Pass Annuel en cours de validité pour le renouvellement. Le montant de votre billet 1 jour sera déduit du montant du Pass Annuel voir les conditions de cette offre ici.

1. Lors de l'établissement du Pass Annuel en paiement mensuel, un versement initial de sera demandé pour chaque Pass Annuel souscrit. 

2. Présentez les documents obligatoires listés ci-dessous : 

  • La pièce d'identité du débiteur (le payeur), qui doit être obligatoirement présent le jour de l'achat. 
  • Le relevé d'identité bancaire (RIB) du compte qui sera prélevé. Ce compte doit obligatoirement être domicilié dans l'espace unique de paiement en euro (SEPA). Lien liste pays PDF. (211KB, PDF) Cette banque doit également accepter les prélèvements en Euros dits «SEPA Direct Debit Core (SDD Core)».

Attention: si vous êtes détenteur d'un compte dans un pays SEPA mais ne faisant pas partie de la zone Euro : vous devez au préalable vérifier auprès de votre banque que les conditions décrites précédemment sont bien remplies et qu'elle ne requiert pas de documents spécifiques de votre part pour autoriser les prélèvements. Par ailleurs,  des frais bancaires peuvent s'appliquer aux prélèvements hors zone euro. Veuillez vérifier auprès de votre banque. 

  • Une pièce d'identité pour chacun des futurs membres Pass Annuel. Ces derniers doivent également être obligatoirement présents le jour de l'achat. 

3. Nos hôtes de caisse feront alors signer au débiteur un mandat de prélèvement et un engagement de paiement mensuel stipulant ses engagements ainsi que le montant des mensualités. Le débiteur doit donc obligatoirement être présent lors de l'achat du(des) Pass Annuel(s) afin de signer ces différents documents. Chaque membre Pass Annuel majeur devra signer le contrat d'adhésion. Tous les futurs membres doivent donc obligatoirement être présents lors de l'achat.

Dans le cas où le débiteur (payeur) réside dans la zone SEPA et hors France, il devra obligatoirement communiquer une adresse e-mail valide lors de l'achat. Les communications qui lui seront adressées concernant le paiement de son Pass Annuel seront en anglais et envoyées par e-mail.

4. Repartez le jour même avec votre Pass Annuel en paiement mensuel.


Si un de ces éléments est manquant, vous ne pourrez pas acheter un Pass Annuel en paiement mensuel. Vous pourrez cependant acheter un Pass Annuel au comptant.

Comment acheter un Pass Annuel en paiement mensuel par correspondance ?

1. Télécharger le bon de commande qu'il vous faut sur notre site. Plus d'info ici
2. Ce document comporte 5 parties qui doivent obligatoirement être remplies et signées respectivement par le(s) futur(s) membres Pass Annuel et la personne dont le compte sera prélevé (le payeur).
3. Renvoyez ce document dûment rempli et signé accompagné de :

• Une copie recto/verso d'une pièce d'identité de chaque membre Pass Annuel
• La photo d'identité de chaque membre Pass Annuel
• Une copie recto/verso d'une pièce d'identité du payeur
• Le relevé d'identité bancaire (RIB) du compte qui sera prélevé. Ce compte doit obligatoirement être domicilié dans l'espace unique de paiement en euro (SEPA).  Lien liste pays PDF (211KB, PDF). Cette banque doit également accepter les prélèvements en Euros dits « SEPA Direct Debit Core (SDD Core) ». Ce RIB doit porter les nom et prénom figurant sur le mandat de prélèvement.

>Attention: si vous êtes détenteur d'un compte dans un pays SEPA mais ne faisant pas partie de la zone Euro : vous devez au préalable vérifier auprès de votre banque que les conditions décrites précédemment sont bien remplies et qu'elle ne requiert pas de documents spécifiques de votre part pour autoriser les prélèvements. Par ailleurs,  des frais bancaires peuvent s'appliquer aux prélèvements hors zone euro. Veuillez vérifier auprès de votre banque.

• Le mode de paiement pour le versement initial à régler lors de la commande
• Pour l'offre Famille nombreuse : les pièces justificatives demandées.
• Envoyez le tout à l'adresse suivante : Disneyland Paris, Pass Annuel en paiement mensuel par correspondance, 77 777 Marne-la-Vallée Cedex 4, France. 


4. Les Pass Annuels en paiement mensuel commandés par correspondance vous seront envoyés par courrier (aucun frais de livraison, prévoir un délai de 10 jours ouvrés pour la France métropolitaine et 20 jours ouvrés pour les autres pays de la zone SEPA).

Dans le cas où le débiteur (payeur) réside dans la zone SEPA et hors France, il devra obligatoirement communiquer une adresse e-mail valide lors de l'achat. Les communications qui lui seront adressées concernant le paiement de son Pass Annuel seront en anglais et envoyées par e-mail.

Attention : toute demande incomplète reçue par nos services ne pourra être prise en considération. Votre dossier vous sera alors retourné et vous devrez nous le renvoyer dans les plus brefs délais.

Comment acheter un Pass Annuel en paiement mensuel en ligne ?

1. Sur notre site de réservation vous devez choisir « Paiement mensuel avec envoi du Pass au domicile ».
>> Pour les non résidant français : pour accéder au paiement mensuel en ligne, vous devez vous connecter sur le site « France » en changeant de pays dans le menu en haut de notre site internet.
2. Choisissez le Pass Annuel souhaité. Vous sera alors précisé le montant du versement initial par Pass Annuel à régler en ligne lors de votre demande de réservation et le montant des 11 mensualités (correspondant au prix total, déduit du versement initial, divisé par 11).
3. Validez votre demande et réglez le versement initial. Dans le cadre du renouvellement Pass Annuel : aucun versement initial n'est exigé. Le montant total de votre Pass annuel sera donc payé en 11 mensualités (vous n'auriez rien à payer le jour de votre ré-abonnement).
4. Une fois le paiement du versement initial effectué en ligne, vous devrez finaliser votre demande en vous connectant sur notre site avec les identifiants reçus par email et en complétant les 3 étapes suivantes : 

  • ÉTAPE 1 : Saisissez l'IBAN relatif au compte bancaire domicilié au sein de l'Espace Unique de Paiement en Euro (SEPA) sur lequel s'effectueront les prélèvements. Cette banque doit également accepter les prélèvements en Euros dits « SEPA Direct Debit Core (SDD Core) ».

ATTENTION : veillez à saisir le nom et prénom du titulaire du compte (puisque ces champs sont à défaut pré-saisi avec les informations de la personne qui s'est connectée sur le site Internet et qui a reçu les emails de confirmation du paiement et de réservation.*

ATTENTION: si vous êtes détenteur d'un compte dans un pays SEPA mais ne faisant pas partie de la zone Euro : vous devez au préalable vérifier auprès de votre banque que les conditions décrites précédemment sont bien remplies et qu'elle ne requiert pas de documents spécifiques de votre part pour autoriser les prélèvements. Par ailleurs,  des frais bancaires peuvent s'appliquer aux prélèvements hors zone euro. Veuillez vérifier auprès de votre banque.

  • ÉTAPE 2 : Téléchargez les documents contractuels proposés (le mandat de prélèvement et l'engagement de paiement). Imprimez-les, signez-les et renvoyez-les nous par courrier accompagné du RIB du compte bancaire à débiter et la pièce d'identité du titulaire de celui-ci,
  • ÉTAPE 3 : Complétez les informations relatives au futur membre Pass Annuel, et téléchargez la photo d'identité.

5. Le Pass Annuel vous sera envoyé par courrier (aucun frais d'envoi) dans un délai de 10 jours ouvrés pour la France métropolitaine et 20 jours ouvrés pour les autres pays de la zone SEPA à compter de la réception de votre dossier complet. Toute demande incomplète ne pourra être prise en compte, votre dossier vous sera alors retourné et vous devrez nous le renvoyer complété dans les plus brefs délais.

Le Pass Annuel envoyé ne permettra pas l'accès aux Parcs Disney® tant que les documents de l'ÉTAPE 2 n'auront pas été reçus et validés par nos services. La confirmation d'accès aux Parcs vous sera notifiée par SMS, email ou courrier postal, une fois les documents contractuels reçu et validés par nos services.


Tout dossier resté incomplet ou non régularisé dans les délais impartis entraînera la résiliation de plein droit de(s) Pass Annuel(s) (conformément aux Conditions Générales d'Abonnement Pass Annuel).
J'ai acheté un Pass Annuel en paiement mensuel en ligne mais n'ai pas complété mon dossier dans les délais impartis. Que se passe-t-il ? 
Votre demande de Pass Annuel sera alors annulée, et le versement initial déjà réglé vous sera remboursé. Il vous est toujours possible de recommencer la procédure afin d'obtenir un Pass Annuel. 
Comment puis-je ré-accéder au dossier en ligne de  Pass Annuel en paiement mensuel pour le compléter ?
Suite à l'achat de votre Pass Annuel en paiement mensuel, vous recevrez deux emails de confirmation. Ils contiennent alors vos logins d'accès (adresse email, N° de réservation et clé personnelle), qui vous permettent de retourner sur votre dossier.  Attention, ces emails et logins sont les seuls moyens de retourner sur votre dossier pour le compléter, Disneyland Paris ne sera pas en mesure de vous les transmettre. Vous recevrez également deux emails automatiques (2 jours après l'achat, puis 7 jours après l'achat) vous rappelant de compléter votre dossier.
Le débiteur (le payeur) doit-il être un détenteur ou futur détenteur de Pass Annuel ?
Non. Le débiteur n'a pas d'obligation d'être en possession d'un Pass Annuel. Il s'engagera alors seulement sur le paiement des Pass Annuels pour lequel il aura signé un contrat.
Je n'ai pas mon RIB sur moi le jour de ma visite, que se passe-t-il ?
Le Relevé d'Identité Bancaire (RIB) est obligatoire pour la constitution du dossier au Bureau Pass Annuel. Cependant si le futur détenteur n'a pas de RIB sur lui, le Pass Annuel pourra être édité  et permettra l'accès aux Parcs uniquement le jour de son émission. Le futur détenteur devra alors envoyer à ses frais les éléments permettant la finalisation et validation de son dossier dans les plus bref délais (RIB papier, le mandat de prélèvement et l'engagement de paiement) au service concerné. Le Pass Annuel sera alors bloqué le lendemain de la production et jusqu'à la réception du RIB dans un délai maximum de 10 jours.
B/ Renouvellement de Pass Annuel en paiement mensuel

Puis-je renouveler mon Pass Annuel en paiement mensuel ?

Oui.
Les membres Pass Annuels Français qui ont communiqué leur adresse email lors de la souscription peuvent également renouveler leur Pass Annuel en ligne via l'email qu'ils recevront avant leur date d'expiration. 

Vous pouvez renouveler votre Pass Annuel en paiement mensuel : 

  • Au bureau Pass Annuel situé à l'intérieur du Parc Disneyland®. Pour cela, rendez-vous au Bureau Pass Annuel avec votre Pass Annuel en cours de validité et présentez les éléments obligatoires listés précédemment.
  • Par correspondance en remplissant un le bon de commande disponible ici avant votre date d'expiration
  • En ligne (uniquement sur le site Internet Français et en langue française) Plus d'info ici. Pour cela vous devez nous avoir communiqué votre adresse email, et avoir reçu un email avec un code vous permettant d'accéder au site Internet dédié.

Dans le cadre du renouvellement Pass Annuel : aucun versement initial n'est exigé. Le montant total de votre Pass Annuel sera donc payé en 11 mensualités (vous n'aurez rien à payer le jour de votre ré-abonnement).

C/ Modification des informations du payeur ou des coordonnées bancaires
Puis-je modifier le compte sur lequel s'effectuent les prélèvements ?
Oui. Les coordonnées du compte bancaire sur lequel s'effectuent les prélèvements peuvent être modifiés à la seule condition que le débiteur reste la même personne que celle figurant sur le mandat de prélèvement signé le jour de l'achat.

Pour modifier les coordonnées bancaires, renvoyez nous votre nouveau RIB papier (même nom et prénom que ceux figurant sur le mandat de prélèvement signé au jour de la souscription) accompagné de votre numéro de dossier Pass Annuel, à l'adresse suivante : Disneyland Paris, Service Financier Pass Annuel, TSA 31637, 75901 Paris Cedex 15, France. 

Si le débiteur venait à changer en cours de contrat, le membre ou débiteur devront s'acquitter du solde dû pour le(s) Pass Annuel(s) par chèque. Pour cela il vous suffit de suivre la procédure précisée dans la dernière question de cette section.
Je ne peux pas régler les mensualités. Est-ce qu'un tiers peut régler les mensualités à ma place ?
Non. Le débiteur ne peut pas être modifié en cours de contrat.
Si le débiteur venait à changer en cours de contrat, le membre ou débiteur devront s'acquitter du solde dû pour le(s) Pass Annuel(s). Pour cela, il suffit de nous faire un virement sur le compte stipulé sur les communications de relance que vous avez pu recevoir de notre part, ou nous contacter par email (paiementmensuel@passeportannuel.fr) afin de nous puissions vous communiquer ces informations bancaires.  
Si vous ne pouvez pas régler les mensualités, les Pass Annuels du dossier seront résiliés de plein droit. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section « Défaut de paiement ».
D/ Modification des informations ou coordonnées des membres
Comment puis-je modifier les informations des membres Pass Annuel ?
Tout changement dans la situation des membres doit être transmis par courrier à l'adresse suivante :
Disneyland Paris, Communication visiteurs, BP 100, 77777 Marne-la-Vallée Cedex 4, France.
E/ Les prélèvements

A quelle date s'effectuent les prélèvements ?
  • Le 1er prélèvement mensuel s'effectue le mois qui suit l'achat. Ce prélèvement et les suivants s'effectuent le 10 du mois ou jour ouvré qui suit le 10. 
  • En cas de dossier incomplet le 10 du mois ou toute autre anomalie rencontrée ne permettant pas le prélèvement le 10 du mois, le prélèvement s'effectuera le 25 du mois. 
  • Vous ne recevrez pas de facture. L'engagement de paiement signé le jour de l'achat des Pass Annuels indique le montant des échéances.
Est-ce que je peux changer ma date de prélèvement ?

Non. Les dates de prélèvement ne sont pas modifiables. Elles sont définies comme tel : 

  • Le 1er prélèvement mensuel s'effectue le mois qui suit l'achat. Ce prélèvement et les suivants s'effectuent le 10 du mois ou jour ouvré qui suit. 
  • En cas de dossier incomplet le 10 du mois ou toute autre anomalie rencontrée ne permettant pas le prélèvement le 10 du mois, une seconde tentative de prélèvement s'effectuera le 25 du mois.
Est-ce que je recevrai une facture chaque mois ?
Non. Vous ne recevrez pas de facture. L'engagement de paiement signé le jour de l'achat des Pass Annuels indique le montant des échéances.
F/ Défaut de paiement
Que se passe-t-il en cas de défaut de paiement ?

En cas de défaut de paiement, le débiteur sera averti en recevant des relances lui demandant de régulariser le paiement. Si le paiement n'est pas régularisé dans les délais impartis, alors le(s) Pass Annuel(s) de ce dossier seront suspendus dans un premier temps puis résiliés de plein droit.

  • La suspension des Pass Annuels entraine la suspension des avantages du(des) Pass Annuel(s) de ce dossier. L'accès aux Parcs Disney® et les avantages liés au Pass Annuel seront donc refusés tant que le paiement n'aura pas régularisé.
  • La résiliation des Pass Annuels intervient dans les délais impartis et est définitive. Une fois résilié, un Pass Annuel ne peut être réactivé. Tous les membres Pass Annuels de ce dossier perdront ainsi définitivement tous leurs avantages. Le contrat sera également résilié.
Une fois l'échéance régularisée, et dans le cas où les Pass Annuel ont été suspendus, une communication est envoyée aux détenteurs et payeur, les informant du déblocage des Pass Annuel, leur permettant ainsi de ré-accéder aux Parcs.
Puis-je régler par carte bancaire l'échéance qui n'a pas pu être prélevée sur mon compte ?
Oui. L'échéance qui n'a pu être prélevée peut être réglée par carte bancaire. Après contact par email (paiementmensuel@passeportannuel.fr), un email contenant un lien de paiement vous sera envoyé. En cliquant sur ce lien, vous serez redirigé vers le site  http://www.apayer.fr/finance-disneylandparis où vous pourrez renseigner vos coordonnées de carte bancaire.
Puis-je régler par virement l'échéance qui n'a pas pu être prélevée sur mon compte ?
Oui. L'échéance qui n'a pu être prélevée peut être réglée par virement. Pour cela, il suffit de nous faire un virement sur le compte stipulé sur les communications de relance que vous avez pu recevoir de notre part, ou nous contacter par email (paiementmensuel@passeportannuel.fr) afin que nous puissions vous communiquer ces informations bancaires.
Puis-je régler par chèque l'échéance qui n'a pas pu être prélevée sur mon compte ?
Oui. L'échéance qui n'a pu être prélevée peut être réglée par chèque. Il suffit pour cela de remplir le bordereau reçu avec le courrier de relance, joindre le chèque avec le montant spécifié sur les relances, en ayant au préalable écrit votre numéro de dossier au dos et l'envoyer à l'adresse suivante : Disneyland Paris, Service Financier Pass Annuel, TSA 31637, 75901 Paris Cedex 15, France.
Puis-je régler à l'entrée des Parcs l'échéance qui n'a pas pu être prélevée sur mon compte ?
Non. Il est impossible de régulariser votre dossier à l'entrée des Parcs. La régularisation des échéances ne peut se faire qu'auprès du Service Financier Pass Annuel.
Je ne peux plus régler les mensualités. Est-ce qu'un tiers peut régler les mensualités à ma place ?
Non. Il est impossible de changer de payeur en cours de contrat. Vous avez la possibilité de régler chaque échéance par virement. Pour cela il vous suffit de nous faire un virement chaque mois (jusque la fin de vos échéances) sur le compte stipulé sur les communications de relance que vous avez pu recevoir de notre part, ou nous contacter par email (paiementmensuel@passeportannuel.fr) afin de nous puissions vous communiquer ces informations bancaires.
G/ Cas particulier
Informations

Votre question concerne un problème particulier ou une question spécifique sur le paiement mensuel qui n'a pas été abordée précédemment : 

  • Vous n'avez pas encore de Pass Annuel en paiement mensuel : contactez-nous au n° Indigo 0825 825 100 (0.15€ TTC/ MN)
  • Vous avez déjà un Pass Annuel en paiement mensuel et vous souhaitez contacter le service Financier Pass Annuel :

  • Par email : paiementmensuel@passeportannuel.fr
  • Par courrier : Disneyland Paris, Service Financier Pass Annuel, TSA 31637, 75901 Paris Cedex 15, France.
  • Notre service financier est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 17h au 01 60 30 60 85 (Du lundi au vendredi de 9h à 17h)


C/ Modification des informations du payeur ou des coordonnées bancaires

Puis-je modifier le compte sur lequel s'effectuent les prélèvements ?
Oui. Les coordonnées du compte bancaire sur lequel s'effectuent les prélèvements peuvent être modifiées à la seule condition que le débiteur reste la même personne que celle figurant sur le mandat de prélèvement signé le jour de l'achat.
Pour modifier les coordonnées bancaires, renvoyez nous votre nouveau RIB (même nom et prénom que ceux figurant sur le mandat de prélèvement signé au jour de la souscription) accompagné de votre numéro de dossier Passeport Annuel, à l'adresse suivante : Disneyland Paris, Service Financier Passeport Annuel, TSA 31637, 75901 Paris Cedex 15, France. 
Si le débiteur venait à changer en cours de contrat, le membre ou débiteur devront s'acquitter du solde dû pour le(s) Passeport(s) Annuel(s) par chèque. Pour cela il vous suffit de suivre la procédure précisée dans la dernière question de cette section.

Je ne peux pas régler les mensualités. Est-ce qu'un tiers peut régler les mensualités à ma place ?
Non
. Le débiteur ne peut pas être modifié en cours de contrat.
Si le débiteur venait à changer en cours de contrat, le membre ou débiteur devront s'acquitter du solde dû pour le(s) Passeport(s) Annuel(s). Pour cela, il suffit de nous faire parvenir un chèque du montant restant dû en ayant au préalable écrit au dos de celui-ci votre numéro de dossier (ou le numéro de Passeport Annuel), votre nom et prénom et l'envoyer à l'adresse suivante : Disneyland Paris, Service Financier Passeport Annuel, TSA 31637, 75901 Paris Cedex 15, France.
Si vous ne pouvez pas régler les mensualités, les Passeports Annuels du dossier seront résiliés de plein droit. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section « Défaut de paiement ».

D/ Modification des informations ou coordonnées des membres

Comment puis-je modifier les informations des membres Passeport Annuel ?
Tout changement dans la situation des membres doit être transmis par courrier à l'adresse suivante :
Disneyland Paris, Communication visiteurs, BP 100, 77777 Marne-la-Vallée Cedex 4, France
ou sur le site internet www.disneylandparis.com via la rubrique «nous contacter».

E/ Les prélèvements

A quelle date s'effectuent les prélèvements ?
• Le 1er prélèvement mensuel s'effectue le mois qui suit l'achat. Ce prélèvement et les suivants s'effectuent le 10 du mois ou jour ouvré qui suit le 10.
• En cas de dossier incomplet le 10 du mois ou toute autre anomalie rencontrée ne permettant pas le prélèvement le 10 du mois, le prélèvement s'effectuera le 25 du mois.
• Vous ne recevrez pas de facture. L'engagement de paiement signé le jour de l'achat des Passeports Annuels indique le montant des échéances.

Est-ce que je peux changer ma date de prélèvement ?
Non. Les dates de prélèvement ne sont pas modifiables. Elles sont définies comme tel :
• Le 1er prélèvement mensuel s'effectue le mois qui suit l'achat. Ce prélèvement et les suivants s'effectuent le 10 du mois ou jour ouvré qui suit.
• En cas de dossier incomplet le 10 du mois ou toute autre anomalie rencontrée ne permettant pas le prélèvement le 10 du mois, une seconde tentative de prélèvement s'effectuera le 25 du mois.

Est-ce que je recevrai une facture chaque mois ?
Non
. Vous ne recevrez pas de facture. L'engagement de paiement signé le jour de l'achat des Passeports Annuels indique le montant des échéances.

F/ Défaut de paiement

Que se passe-t-il en cas de défaut de paiement ?
En cas de défaut de paiement, le débiteur sera averti en recevant des relances lui demandant de régulariser le paiement. Si le paiement n'est pas régularisé dans les délais impartis, alors le(s) Passeport(s) Annuel(s) de ce dossier seront suspendus dans un premier temps puis résiliés de plein droit.
• La suspension des Passeports Annuels entraine la suspension des avantages du(des) Passeport(s) Annuel(s) de ce dossier. L'accès aux Parcs Disney® et les avantages liés au Passeport Annuel seront donc refusés tant que le paiement n'aura pas régularisé.
• La résiliation des Passeports Annuels intervient dans les délais impartis et est définitive. Une fois résilié, un Passeport Annuel ne peut être réactivé. Tous les membres Passeports Annuels de ce dossier perdront ainsi définitivement tous leurs avantages. Le contrat sera également résilié.

Puis-je régler par chèque l'échéance qui n'a pas pu être prélevée sur mon compte ?
Oui.
L'échéance qui n'a pu être prélevée peut être réglée par chèque. Il suffit pour cela de remplir le bordereau reçu avec le courrier de relance, joindre le chèque avec le montant spécifié sur les relances, en ayant au préalable écrit votre numéro de dossier au dos et l'envoyer à l'adresse suivante :
Disneyland Paris, Service Financier Passeport Annuel, TSA 31637, 75901 Paris Cedex 15, France.

Puis-je régler à l'entrée des Parcs l'échéance qui n'a pas pu être prélevée sur mon compte ?
Non.
Il est impossible de régulariser votre dossier à l'entrée des Parcs. La régularisation des échéances ne peut se faire que par chèque en remplissant le bordereau reçu avec le courrier de relance, en joignant le chèque avec le montant spécifié sur les relances, et l'envoyer à l'adresse suivante :
Disneyland Paris, Service Financier Passeport Annuel, TSA 31637, 75901 Paris Cedex 15, France.


Je ne peux plus régler les mensualités. Est-ce qu'un tiers peut régler les mensualités à ma place ?
Non.
Il est impossible de changer de payeur en cours de contrat. Vous avez la possibilité de régler le solde restant dû par chèque en ayant inscrit au dos de celui-ci votre numéro de dossier (ou le numéro de Passeport Annuel), nom et prénom à l'adresse suivante :
Disneyland Paris, Service Financier Passeport Annuel, TSA 31637, 75901 Paris Cedex 15, France.

G/ Cas particulier
Informations

Votre question concerne un problème particulier ou une question spécifique sur le paiement mensuel qui n'a pas été abordée précédemment :

• Vous n'avez pas encore de Passeport Annuel en paiement mensuel : contactez-nous au n° Indigo 0825 825 100 (0.15€ TTC/ MN)
• Vous avez déjà un Passeport Annuel en paiement mensuel et vous souhaitez contacter le service Financier Passeport Annuel :
notre service financier est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 17h au 01 60 30 60 85.
• Vous pouvez également contacter le service financier Passeport Annuel par courrier à l'adresse suivant :
Disneyland Paris, Service Financier Passeport Annuel, TSA 31637, 75901 Paris Cedex 15, France.