FAQ

Une question sur Disneyland Paris ? La foire aux questions y répond.
Comment déclarer un changement d'adresse ou autre situation ?
Tous changements dans la situation des Adhérents doivent être transmis par courrier à l'adresse suivante :  
Disneyland Paris 
Service Marketing Passeport Annuel 
77777 Marne-la-Vallée 
Cedex 4 France
Que dois-je faire en cas de perte ou de vol de mon Passeport Annuel ?
L'Adhérent doit informer, uniquement par écrit, le Bureau Passeport Annuel de la perte ou du vol de sa carte d'abonnement, dans les meilleurs délais, à l'adresse suivante :  
Disneyland Paris  
Passeport Annuel 
77777 Marne-la-Vallée 
Cedex 4 France
Le Passeport Annuel sera démagnétisé et ne pourra plus être utilisé. 
Pour toute remise en service d'un Passeport Annuel perdu ou volé, l'Adhérent devra faire parvenir une copie recto-verso de sa pièce d'identité et un chèque de vingt-cinq (25) euros à l'ordre de Euro Disney Associés SCA. Le Bureau Passeport Annuel fera parvenir par courrier le Passeport Annuel à l'issue d'un délai de 21 jours à compter de la réception de la demande de remise en service (cachet de La Poste faisant foi). Aucun Passeport Annuel ne sera ré-émis si la notification de perte ou de vol, est effectuée dans le mois précédant l'expiration du Passeport Annuel concerné. 
Dans l'une ou l'autre de ces hypothèses, la responsabilité d'Euro Disney, ne peut être engagée.
Est-il possible de recevoir un Passeport Annuel directement chez soi ?
Vous pouvez recevoir votre Passeport Annuel directement chez vous, en l'achetant sur notre boutique en ligne en cliquant ici
Le délai d'envoi du Passeport Annuel après réception de la demande complète est de 10 jours ouvrés pour la France métropolitaine et de 20 jours ouvrés pour les autres pays de la zone SEPA.
Quels sont les horaires d'ouverture du Bureau Passeport Annuel ?
Le Bureau Passeport Annuel et son équipe sont à votre disposition de 10h à 17h toute la semaine. (Horaires sujets à modification, consultez-nous)
Toute son équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions et vous renseigner sur les Bons Plans du moment.
Quels sont les avantages du Passeport Annuel ?
Pour consulter les avantages du Passeport Annuel, cliquez-ici
Comment parrainer ?
Jusqu’au 2 novembre 2016 inclus :
3 personnes parrainées = 12 mois d'accès supplémentaires aux 2 Parcs Disney® offerts au parrain. Pour parrainer et profiter de cette offre, la présence physique du parrain et des filleuls est nécessaire, et le Passeport Annuel du parrain doit être en cours de validité au moment de l'achat du Passeport Annuel du filleul. Vous pouvez retirer un bulletin de parrainage au Bureau Passeport Annuel ou le télécharger (3MB, PDF).
Le Filleul bénéficie d'une réduction de 10% sur l'achat de son Passeport Annuel.
Ces offres, pour le parrain et le filleul, ne sont pas cumulables avec aucune offre spéciale ou réduction. L'offre Parrainage est soumise à des conditions. Ces conditions sont disponibles au Bureau Passeport Annuel ou dans le bulletin de parrainage.
Est-ce que je vais recevoir une offre de renouvellement lorsque mon Passeport Annuel arrivera à expiration ?
Lorsque votre Passeport Annuel arrive à expiration, vous recevrez un e-mail ou un courrier postal avant la date d’expiration avec une offre de renouvellement 18 mois au prix de 12. Vous pouvez profiter de cette offre :
• Sur internet grâce au mot de passe qui vous est communiqué par e-mail ou par courrier postal pour les abonnés Passeport Annuel résidant en France
• Par correspondance en utilisant les bons de commande disponibles ici.
Comment puis-je me procurer des tickets FASTPASS le jour de ma visite aux Parcs et éviter ainsi de faire la queue dans les 5 attractions à succès ?
Rendez-vous à l'entrée de l'attraction que vous souhaitez vivre. 
Là, vous avez le choix entre 2 files : la file d'attente traditionnelle (temps d'attente variable indiqué sur un panneau) ou l'accès FASTPASS®.  
Si vous choisissez l'accès FASTPASS®, insérez votre Passeport Annuel dans un tourniquet spécial, qui vous délivre automatiquement un ticket FASTPASS®.  
C'est une réservation gratuite indiquant un créneau horaire durant lequel revenir : votre "rendez-vous" avec l'attraction indiquée est précisé sur le ticket. Ne le perdez pas !  

Vous ne pouvez détenir qu'un seul ticket Fastpass® à la fois et par personne. Pour en obtenir un autre, vous devez avoir déjà utilisé le ticket précédent. La distribution des tickets Fastpss® s'effectue selon les disponibilités du service ou des tickets.
J'ai une question mais je ne trouve pas la réponse dans cette rubrique, que puis-je faire?
Pour obtenir tout renseignement vous pouvez contacter notre ligne dédiée au Passeport Annuel :
  • France : n°Indigo 0 825 825 100 (0.15€ TTC / MN) disponible entre 11h et 19h
  • Belgique : 078 156 024 (prix des appels selon le tarif national en vigueur)
Vous pouvez également nous écrire à l'adresse suivante : 
Disneyland® Paris 
Communication visiteurs 
BP 100 
77 777 Serris Cedex 4
France