FAQ

Une question sur Disneyland Paris ? La foire aux questions y répond.
Comment déclarer un changement d'adresse ou autre situation ?
Tous changements dans la situation des Adhérents doivent être transmis par courrier à l'adresse suivante :  
Disneyland Paris 
Bureau Pass Annuel 
77777 Marne-la-Vallée 
Cedex 4 France
Que dois-je faire en cas de perte ou de vol de mon Pass Annuel ?
L'Adhérent doit informer, uniquement par écrit, le Bureau Pass Annuel de la perte ou du vol de sa carte d'abonnement, dans les meilleurs délais, à l'adresse suivante :  
Disneyland Paris  
Bureau Pass Annuel
77777 Marne-la-Vallée
Cedex 4 France

Le Pass Annuel sera désactivé et ne pourra plus être utilisé.
Pour toute remise en service d'un Pass Annuel perdu ou volé, l'Adhérent devra faire parvenir une copie recto-verso de sa pièce d'identité et un chèque de vingt-cinq (25) euros à l'ordre de Euro Disney Associés SCA. Le Bureau Pass Annuel fera parvenir par courrier le Pass Annuel à l'issue d'un délai de 21 jours à compter de la réception de la demande de remise en service (cachet de La Poste faisant foi). Aucun Pass Annuel ne sera ré-émis si la notification de perte ou de vol, est effectuée dans le mois précédant l'expiration du Pass Annuel concerné.
Dans l'une ou l'autre de ces hypothèses, la responsabilité d'Euro Disney, ne peut être engagée.
Est-il possible de recevoir un Pass Annuel
directement chez soi ?
Vous pouvez recevoir votre Pass Annuel directement chez vous, en l'achetant sur notre boutique en ligne cliquant ici.
Le délai d'envoi du Pass Annuel après réception de la demande complète est de 10 jours ouvrés pour la France métropolitaine et de 20 jours ouvrés pour les autres pays de la zone SEPA.
Quels sont les horaires d'ouverture du Bureau Pass Annuel ?

Le Bureau Pass Annuel et son équipe sont à votre disposition de 10h à 18h toute la semaine. (Horaires sujets à modification, consultez-nous)
Toute son équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions et vous renseigner.
Quels sont les avantages du Pass Annuel ?
Pour consulter les avantages du Pass Annuel, cliquez-ici
Le prix avec un paiement comptant ou mensuel
est-il le même ?
Oui, le paiement mensuel est une modalité de paiement entièrement gratuite. Il permet d'étaler le paiement du prix d'un Pass Annuel  sans aucun frais de dossier ni coût supplémentaire.
Comment parrainer ?
Pour le parrain : 6 mois d'accès supplémentaires aux 2 Parcs Disney® pour le parrainage de 3 personnes.
Depuis le 29 mars, le parrainage s'effectue sur les Pass Annuels de la nouvelle gamme. Pour les possesseurs de Passeports Annuels, l'offre de parrainage se fera donc selon la correspondance suivante :
Classic → Discovery
Fantasy → Magic Flex
Dream → Magic Plus
Est-ce que je vais recevoir une offre de renouvellement lorsque mon Pass Annuel arrivera à expiration ?
Lorsque votre Pass Annuel arrivera à expiration, vous recevrez un e-mail ou un courrier postal avant la date d'expiration avec une offre de renouvellement 16 mois au prix de 12. Rendez-vous au Bureau Pass Annuel dans les 2 mois précédant  la date d'expiration. Vous avez également la possibilité de renouveler par internet jusqu'à 30 jours après la date d'expiration de votre Pass Annuel.
Comment puis-je me procurer des tickets FASTPASS le jour de ma visite aux Parcs et diminuer le temps d'attente dans certaines attractions à succès ?
Rendez-vous à l'entrée de l'attraction que vous souhaitez vivre.
Là, vous avez le choix entre 2 files : la file d'attente traditionnelle (temps d'attente variable indiqué sur un panneau) ou l'accès FASTPASS®.  
Si vous choisissez l'accès FASTPASS®, scannez votre Pass Annuel dans une borne spéciale, qui vous délivre automatiquement un ticket FASTPASS®.  
C'est une réservation gratuite indiquant un créneau horaire durant lequel revenir : votre "rendez-vous" avec l'attraction indiquée est précisé sur le ticket. Ne le perdez pas !  

Vous ne pouvez détenir qu'un seul ticket Fastpass® à la fois et par personne. Pour en obtenir un autre, vous devez avoir déjà utilisé le ticket précédent. La distribution des tickets Fastpass® s'effectue selon les disponibilités du service ou des tickets. Ce service n'est disponible que pour certaines attractions.
Je possède actuellement un Passeport Annuel Classic, Fantasy ou Dream, mes avantages sont-ils toujours valables ?
Oui, vos jours d'accès et vos avantages sont également valables jusqu'à la date de fin de validité indiquée sur le Passeport.
Je possède actuellement un Passeport Annuel Classic, Fantasy ou Dream, suis-je obligé(e) de le changer pour un nouveau Pass Annuel ?
Non, le Passeport Annuel est valide jusqu'à la date de fin de validité indiquée sur le Passeport, cependant vous pouvez l'échanger sous conditions contre le Pass Annuel de votre choix et vous recevrez alors une carte cadeau d'une valeur de 25€ à dépenser dans les restaurants et boutiques de Disneyland Paris.

Offre valable du 29/03/17 au 02/11/17 inclus, uniquement au Bureau Pass Annuel. Echange de votre Pass Annuel Classic, Fantasy, ou Dream contre un Pass Annuel de la nouvelle gamme (d'un montant supérieur), en vous acquittant de la différence de prix entre les deux. En cas de paiement mensuel, vous devez payer en une fois la différence de prix entre les deux Pass Annuels. L'échange ne modifie pas la date d'expiration de votre Pass Annuel (indiquée sur l'ancien Passeport Annuel).
Je possède actuellement un Passeport Annuel Classic, Fantasy ou Dream et je souhaite l'échanger contre un nouveau Pass Annuel, quelle sera la date de fin de validité du nouveau Pass Annuel ?
La date de fin de validé du nouveau Pass Annuel ne change pas et reste celle de l'ancien Passeport Annuel.
Je possède actuellement un Passeport Annuel Classic, Fantasy ou Dream et je souhaite l'échanger contre un nouveau Pass Annuel, existe-t-il un prix au prorata de jours restants ?
Non, il vous faudra vous acquitter de la totalité de la différence de prix entre votre Passeport et le Pass Annuel. La date de fin de validé reste celle indiquée sur l'ancien Passeport Annuel.
Je possède actuellement un Passeport Annuel Dream, l'accès aux évènements est-il toujours valable ?
Oui, les détenteurs de Passeport Annuel Dream conservent l'accès aux évènements.
Les jours de restrictions s'appliquent-t-ils si l'on séjourne dans un hôtel Disney ?
Non, les jours de restrictions ne s'appliquent pas lorsque l'on séjourne dans un Hôtel Disney. Dans le cas d'un achat d'un Pass Annuel Discovery, il n'est tout de même pas possible d'accéder aux Parcs les 2ème et 3ème jours suivant la production du Pass Annuel Discovery (même en cas de séjour dans un Hôtel Disney).
Avec un Pass Annuel Infinity, puis-je faire bénéficier de l'espace privilégié pour la parade et le show Disney Illuminations à mes invités Billets Privilèges, Billets Amis, autres détenteurs de Pass Annuel ou autres tickets ?
Non l'accès à l'espace privilégié est réservé uniquement aux détenteurs de Pass Annuels Infinity.

Les accompagnants d'un Pass Annuel Magic Plus ou Infinity peuvent-ils également profiter de l'accès dédié à l'entrée des parcs ?
Seuls les détenteurs d'un Pass Annuel Magic Plus et d'un Pass Annuel Infinity ainsi que les détenteurs d'un Billet Privilège pourront profiter de l'accès dédié à l'entrée des Parcs.
Avec les Billets Privilèges, l'offre Billets Amis est-elle amenée à disparaître ?
Les Billets Privilèges sont disponibles en complément des offres ponctuelles Billets Amis.
Les Billets Privilèges sont-ils valables lors des jours de restriction du Pass Annuel de l'acheteur des billets ?
Non, les Billets Privilèges sont valables uniquement les jours de validité du Pass Annuel correspondant.
Est-il possible d'acheter un Photopass+ Annuel pour les détenteurs d'un Passeport Annuel de l'ancienne gamme en cours de validité ?
Oui, selon les conditions tarifaires en vigueur au moment de l'achat. Vous pouvez retrouver les tarifs sur la page PhotoPass+ Annuel.
Concernant le Photopass+ Annuel inclus dans le Pass Annuel Infinity et avec un renouvellement, quelle est la durée de validité du Photopass+ Annuel ?
Le PhotoPass + Annuel sera valable durant toute la durée de validité du Pass Annuel Infinity.
J'ai bénéficié des mois gratuits de l'offre de Parrainage et je souhaite l'échanger contre un nouveau Pass Annuel, quel prix dois-je payer ?
Le détenteur doit s'acquitter du montant total du Pass Annuel souhaité. Il n'est donc pas possible dans ce cas-là de bénéficier de l'offre d'échange en cours.
Combien de mois sont offerts pour le parrainage de 3 filleuls effectué et validé avant le 28 mars 2017 et sur quels Pass Annuels ?
Concernant l'offre de parrainage, si le parrain a validé ses 3 filleuls avant le 28 mars 2017, il bénéficiera, au moment de l'expiration de son Pass, de 12 mois gratuits.
Si les 3 parrainages sont validés après le 29 mars il bénéficiera, au moment de l'expiration de son Pass, de 6 mois gratuits. Pour les possesseurs de Passeports Annuels, l'offre de parrainage se fera selon la correspondance suivante :
Classic → Discovery
Fantasy → Magic Flex
Dream → Magic Plus
J'ai une question mais je ne trouve pas la réponse dans cette rubrique, que puis-je faire ?

Pour obtenir tout renseignement vous pouvez nous contacter sur la ligne suivante : 

  • France : n°Indigo 0 825 825 100 (0.15€ TTC / MN) disponible entre 11h et 19h
  • Belgique : 078 156 024 (prix des appels selon le tarif national en vigueur)
Vous pouvez également nous écrire à l'adresse suivante :
Disneyland® Paris
Communication visiteurs
BP 100
77 777 Serris Cedex 4
France